Un scénario maison inspiré et élaboré à partir d'autres scénarios de Necromunda et de Kill Team. Une variante apparaît (notée "VAR (a)" ) selon qu'un arbitrator gère la partie ou pas.
UN NOUVEAU SECTEUR TRES CONVOITE
L'effondrement récent d'un ancien dôme a permis la mise à jour de plusieurs secteurs administratifs et industriels qui semblent prometteurs en terme de ressources diverses. Les deux gangs s'affrontent pour revendiquer le contrôle de ce territoire afin de pouvoir l'exploiter.
CHAMP DE BATAILLE
Le champ de bataille est mis en place selon les règles normales. Toutefois, un large bâtiment doit se trouver au centre
EQUIPES
Ce scénario utilise les règles normales de choix d'un équipe. Chaque joueur utilise la méthode de sélection personnalisée.
CARTES TACTIQUES
Non utilisées dans une partie à deux joueurs.
VAR (a) : L' arbitrator sélectionne deux cartes tactiques par joueur, qu'il remettra au début de la partie.
Exemple : pour la partie de "semi-initiation" que je vais prochainement arbitrer (Goliath /vs/ Orlock), j'ai choisi (deux cartes simples à jouer) :
- Pour les Goliaths :
- Fureur d'acier : "Jusqu'à la fin de ce round, les combattants de ce gang comptent l'action Combattre (élémentaire) comme une action Combattre (simple)
- Second Souffle : "Retirez une Blessure légère de la carte de n'importe quel combattant
- Fureur ardente : "Pour la durée du tour de ce combattant, l'action Tirer est considérée comme Simple et non élémentaire"
- Ambition : "Choisissez un Novice ou un Ganger avec un pion Paré. Pour ce tour uniquement, ce combattant est traité comme un Chef pour ce qui est d'activer des groupes -en d'autres termes, lorsqu'il est activé, vous pouvez activer jusqu'à deux autres combattants à 4" ou moins de lui."
En outre, le but de chaque gang est également de mettre hors course le plus d'ennemis que possible. Chaque gang marque des points pour chaque combattant adverse mis hors de combat ou qui fuit le champ de bataille : 3 points
- 1 point de victoire pour chaque blessure non sauvegardée.
- 3 points de victoire pour avoir mis l'abomination hors combat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire