jeudi 29 septembre 2011

Envies (1) : AE Bounty



Sans être obséquieux, je peux dire et avouer que c'est souvent par le biais des billets proposés par Raskal que des envies naissent chez moi.
Récemment, je peux citer :
- AE Bounty
- In the Emperor's Name
- Dungeon Crawl Classic RPG

Je dois ajouter à cette liste :
- Super Dungeon Explore (que j'ai précommandé)
- Dust Tactics (là c'est l'oeuvre de Darthnono, une engeance produite par le mélange d'un illithid et d'un sith)

La première et la dernière seraient mes priorités. Les autres seraient l'occasion de jouer avec mes enfants.
Un bon programme ! Programmes de jeu et de billets- ce serait bien que j'en produise un pour chacune de ces entrées).

Je commence par AE Bounty :
- Ici une critique très bien faite pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe jeu. Ici une autre, tout aussi intéressante mais plus succincte

- Pour ce qui est des figurines, j'ai fouillé dans les modèles de Star Wars minis que m'avait offerts un pote . Voici ce que j'ai trouvé et qui pourrait convenir :



Je pourrais aussi ajouter mes figurines de chez EM4 miniatures (à résocler en 25 mm)



5 commentaires:

Yslaire a dit…

Pas mal de points communs avec mes tentations du moment. Notamment AE Bounty, Dust et AE : WWII (variante Weird War II du même système qui me permettra d'utiliser les figs Dust). Les règles de compos sont très originales et la génération de scénarios / environnements sont une mine d'inspiration!
Je compte prochainement (si je trouve le temps) écrire une review de AE Bounty qui sera publiée via Club Chaos et non sur mon blog perso.
Ça fera une revue détaillée en français.

Raskal a dit…

Mon cher Adraste, comme j'ai un égo démesuré, je suis toujours preneur de remarques flatteuses ^^

Yslaire a dit…

Review écrite et postée pour approbation chez Club Chaos.
Je ne sais pas encore si ce sera publié très bientôt ni si ce sera publié en une fois car l'article est assez long mais ça fera une présentation détaillée en français de disponible au moins. ;o)

adraste a dit…

Merci Yslaire ! Je l'attends avec impatience !

Yslaire a dit…

C'est fait!

http://www.clubchaos.net/2011/10/ae-bounty-un-gout-de-paradis.html