vendredi 4 mars 2011

Un stock de figurines Citadel à peindre

J'ai profité de quelques jours de vacances pour exhumer et trier certaines modèles de ma collection de figurines Citadel. La plupart sont des références proposées dans les années 80-90.
Sans me fixer d'A.P.O, je me propose de repeindre ou peindre ces dernières, assez rapidement, de manière à constituer un premier fond dans lequel puiser afin de jouer à une version maison de Mordheim ainsi que pour servir à un autre projet.
Qu'ai-je retenu ?
Des habitants de l'Empire (villageois, miliciens, soldats, magiciens, halflings, etc.)



Quelques skavens (toujours incontournables) :

Des "Chaos Thugs". Ceux-ci n'existent plus en tant que tel. Ceux qui s'en approchent, les maraudeurs du chaos, sont plutôt originaires de la Norsca, tandis que les thugs sont des humains pervertis par le Chaos qui peuvent l'être au sein même de l'Empire. On peut voir aussi un Chaos warrior et un Chaos dwarf.

Des minotaures et quelques beastmen

D'autres Impériaux, quelques Bretonniens....

Des nains :
J'espère pouvoir finaliser les premières séries assez rapidement.

Aucun commentaire: