dimanche 6 mars 2011

Cry Havoc, Siège, Croisades, Vickings, etc.


Cette semaine, j'ai racheté à un pote la quasi intégralité de la série de jeu Cry havoc. Comme on peut le voir sur la photo, certaines boites ont bien souffert. Cependant, le matériel contenu est encore en bon état.
J'ai donc à présent quelques boites en double que je vais revendre d'ici peu : Siège et, plus rare, la cité médiévale fortifiée.
Il ne manque plus que Dragon noir n°1 pour parfaire la collection.
J'avais acheté aussi, il y a deux ans environ, plusieurs cartes créees par le site de référence Cry Havoc fan. Un inventaire s'impose donc.
Mais le plus important et plus problématique reste... le rangement !
Je réfléchis et je cherche les solutions les plus rationnelles afin de réduire le temps de recherche des pions.
Je suis très content de cet achat, même si comble du sort ou de l'ironie, au moins une de ses boites (Samouraï)... étaient à moi ! J'avais dû la prêter....

6 commentaires:

Beuargh a dit…

Excellent .... que de souvenirs avec tout ça ... est ce que tu peux me faire signe au moment de la revente de siège stp ;o)

gilel a dit…

Voilà un article qui va me donner envie de faire un tour dans mes boites. Il me semble que je n'ai pas la ville fortifiée.
Les règles n'ont pas trop vieilli ?

The Raskal a dit…

Dommage, tu n'as pas Dragon Noir ;-)

adraste a dit…

@Beuargh : aucun problème, Beuargh, je t'avertirai. Mais comment ? Via ton blog ?

@ Gilel : Ecoute, je n'ai pas trouvé du moins je prends un plaisir fou à la redécouvrir. J'utilise celles de la "Magna Carta" (http://www.cryhavocfan.org/fr/ressourc/regles/mcarta.htm) proposées sur le Cry Havoc Fan. Il s'agit de la synthèse de toutes les règles parues dans les différentes extensions.

@ The Raskal : Eh non, malheureusement, il me manque la première boite de Dragon Noir. Je ne dispose que de la seconde "L'Epreuve"

Beuargh a dit…

tu peux me contacter à cette adresse : beuargh@laposte.net
Merci ;o)

adraste a dit…

C'est noté !