jeudi 11 novembre 2010

Musiques pour Dark Sun

En prévision de la partie de Dark Sun que je suis en train d'écrire, je cherchais des musiques susceptibles de correspondre avec cet univers particulier. Chaque détail compte et les trois quarts de mes joueurs ne le connaissent pas. J'ai donc à coeur d'insister sur les descriptions et l'ambiance pour les premières parties. Autrefois, en 1995, j'utilisais "classiquement" Dead Can dance. Je crois avoir trouvé bien plus approprié en la personne de Karl Sanders. Les oeuvres de cet artiste américain sont très fortement imprégnées de mythologie égyptienne dont il est grand connaisseur.
Ces deux derniers albums, Saurian meditation et Saurian Exorcisms s'avèrent parfaits (sinon quelques solos de guitare électrique que je passerai sous silence).



J'utiliserai aussi :

Azam Ali



et Globius Preliator


Aucun commentaire: