mardi 16 novembre 2010

Dark sun miniatures (2)


J'ai terminé six figurines dans le cadre de ma constitution d'un fond de réserve pour jouer à Dark Sun.
Ce sont des modèles que j'avais sous la main. J'en ai encore d'autres en préparation et d'autres encore que je devrais commander.

Voici leurs références, de gauche à droite :

1. Games Workshop, Maraudeur du Chaos, 1987
2. Games Workshop, Maraudeur du Chaos, 1987
3. D&D minis, Desert of Desolation, Blood of Vol Cultist
4. D&D minis, Underdark, Githzerai Monk
5.D&D minis, DDM3, Foulspawn Berserker
6.D&D minis, Aberrations, Carrion Tribe barbarian

Toujours de gauche à droite, voici quelles pourraient en être leurs utilisations comme PNJ :

1. Humain, gladiateur, Raider,
2. Humain, gladiateur, Raider,
3. Humain, profanateur/ archonte (templar)
4. Mûl, moine, moine-gladiateur
5. Mûl, gladiateur, raider
6. Humain,gladiateur, raider

3 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

Sympa l'idée de monter sa propre gamme pour Dark Sun. Et avec un Thri-Kreen se sera encore mieux ,-)

adraste a dit…

Absolument !
C'était précisément l'objet de mon prochain billet ! ;-)

Oll a dit…

Chouettes adaptations. J'aimais aussi beaucoup l'univers original de Dark sun.