lundi 22 mars 2010

Collectionnite sévère



Reçu ce samedi une grosse commande de figurines D&D à l'unité, passée chez Troll and Toads. J'ai ainsi déjà réinvesti une partie du pognon gagné grâce à la vente de ma collection de WoW minis.
43 figurines issues des extensions les plus anciennes aux plus récentes.

Pourquoi celles-ci ?


- j'ai complété ma collection (-il ne m'en manque qu'une, en fait) de figurines liée à l'univers oriental de D&D. J'en avais parlé il y a plus d'un an . Toutes les statistiques de la version 2 du jeu étant à présent disponible, je vais pouvoir jouer en utilisant cette thématique. J'en parlerai bientôt. Je suis en train d'élaborer quelques règles additionnelles susceptibles de transcrire l'utilisation de l'énergie "KI" pour les moines et les faits d'armes pour les samouraï.
- des moulures que j'appréciais particulièrement et que je comptais repeindre;
- des figurines aux statistiques intéressantes pour jouer au format escarmouche

En voici la liste. j'ai un peu la flemme de les classer par extension. Il faudra que je le fasse lorsque j'inventorierai ces références dans ma collection au moyen de D&D shoe box.


1 Achaierai #26 Aberrations
1 Balor #4 Legendary Evils
1 Basilisk #13 Giants of Legend
1 Beholder Ultimate Tyrant #6 Legendary Evils
1 Dalelands Militia #2 Archfiends
2 Dolgaunt Monk #34 Underdark
1 Dragonblade Ninja #17 Deathknell
1 Dragon Samurai #05 Aberrations
1 Drow Rogue #46 Giants of Legend
1 Drunken Master #17 Dragoneye
1 Dwarven Werebear #10 Dragoneye D&D Miniatures
1 Fiendish Giant Praying Mantis #49 Aberrations
1 Githzerai Monk #04 Underdark
1 Half-Fiend Ogre #50 Underdark
1 Half-Orc Assassin #65 Harbinger
1 Human Bandit #66 Harbinger
1 Human Commoner #08 Harbinger
1 Kerwyn, Human Rogue #22 Dragoneye
1 Krusk, Half-Orc Barbarian #26 Harbinger
1 Lion Falcon Monk #06 Dragoneye
1 Living Flaming Sphere #27 Blood War
1 Lizardfolk Rogue #35 Giants of Legend
1 Minotaur Thug #29 Legendary Evils
1 Nothic #36 Archfiends 9
1 Rakshasa Assassin #07 Demonweb
1 Red Samurai #58 Dragoneye
1 Regdar, Adventurer #12 Giants of Legend
1 Remorhaz #31 Legendary Evils
1 Scarlet Brotherhood Monk #39 Giants of Legend
1 Troglodyte #60 Dragoneye
1 Ulmo Lightbringer #11
1 Warbound Impaler #23 War Drums
1 Wereboar #27 Archfiends
1 Weretiger #28 Angelfire 9
1 Young Master #08 Giants of Legend D&D Miniatures DDM
1 Young Minotaur #59 Archfiends
1 Yuan-Ti Anathema #10 Against the Giants
1 Cleric of Kord #13 Archfiends
1 Dark Moon Monk #30 Archfiends
2 Githzerai #23 Archfiends
1 Goliath Cleric of Kavaki #12 War of the Dragon Queen

2 commentaires:

Ybliss a dit…

C'est un bon revendeur ? pas trop cher ? Je cherche de nombreuses pieces que je ne trouve plus sur Ludikbazar.

adraste a dit…

Un très bon revendeur. Il me semble que ce soit même la référence en matières de figures à collectionner et notamment D&D minis. Toutes les extensions sont fournies et régulièrement approvisionnées.
Il est moins cher que tous ses concurrents américains, et par la force des choses, beaucoup moins cher que Ludikbazar.
Attention toutefois aux frais de port qui peuvent vite grossir la note.