samedi 21 février 2009

tournoi Wow minis

Un petit tournoi Wow minis cet après-midi au sympathique magasin Avalon à Nice. Encore une fois, je n'ai pas vraiment brillé...


Pour ma première partie je suis tombé sur un très classique Haruka/Thangal/Morganis... Un si classique que le métajeu actuel le nomme par les initiales HTX (x= un autre). Une équipe bourrine et efficace. J'ai été aussi servi par de très mauvais jets de dés.
"Bye" pour la seconde manche.
Troisième partie très accrochée, j'étais à deux points de la victoire contre une grosse équipe : Bolvar/Graccus/ Moonshadow

Je jouais une équipe, par défaut, et il me semble que j'aurais dû m'en abstenir et choisir une équipe à la synergie éprouvée. :


Enraged fire spirit x 2
- flamestrike x 2
- Elemental charge x 2

Gobblin shredder
- healing potion
- dodge


J'ai passé un très bon moment avec des joueurs fairplays et sympathiques. J'espère cependant pouvoir faire mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire: