vendredi 27 février 2009

Quelques exclusivités

Quelque part en vacances, j'ai récupéré aujourd'hui des figurines et des cartes pour Wow minis relativement difficiles à trouver.
Il s'agit en fait de la seconde et troisième vague des dotations promotionnelles pour les tournois Battlegrounds 2009 Wow minis.

Nous avons donc :
Shienor Sorcerer



et les cartes actions Blessing of Kings et Magma Totem


Mais aussi, ce qui, pour l'heure, n'a pas encore été même dévoilé sur le site officiel d'upperdeck ! (enfin il n'ont donné que les noms en previews...)

Parvink


et les deux cartes actions qui l'accompagnent (pas la figurine mais la promo) : Hamstring et Curse of agony



Vous me voyez foncièrement désolé pour la minable qualité de mes photos mais j'ai fait avec les moyens du bord car je ne disposais pas de la connectique nécessaire pour utiliser mon appareil .

Aucun commentaire: