dimanche 15 février 2009

Festival International des jeux de Cannes (2)

De retour à Cannes en ce dimanche pour participer, en autres, au tournoi Wow minis.


Je me suis fait exploser dans l'ensemble mais je me suis bien amusé. Bien que bon avant dernier, j'ai pu chopper des lots fort intéressants :

- une map double face : Tanaris/ Winterspring
- Une figurine promo : Daxin Firesworn
- deux cartes action : Spellsteal et Fog of war


J'ai pu aussi, et surtout rencontrer le très sympathique Grégory Privat ( de Gloranthan Army) et jouer son incroyable table Innsmouth. Vous avez sans doute déjà eu l'occasion de voir des photos de ce décor hullicinant mais je ne résiste pas au fait de vous proposer celles que j'ai prises cet aprèm :

2 commentaires:

kYk a dit…

Il est vraiment très beau ce décor. Ce doit être un régal de jouer dedans.

adraste a dit…

Tout à fait Kyk, beau et hallucinant au regard du nombre d'heure qu'a dû demander sa confection.