mercredi 11 février 2009

Des cartes pour SoBH

Dans un demi-sommeil, lors d'une sieste, l'idée m'est venu d'utiliser l'outil qu'est Magic set editor pour confectionner des cartes de références pour Song of Blandes and Heroes.
Je voulais, en autres, pouvoir jouer des figurines de D&D que je trouve sympas mais non encore utilisables pour ce jeu car les cartes version 2 ne sont pas encore sorties.

Voici quelques exemples de cartes créées à partir de du set War Drums et Unhallowed







5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es génial, c'est exactement ce que je cherchais pour mes figs D&D.
Un petit tuto pour la confection des cartes avec le logiciel cité ? J'abuse ?

adraste a dit…

Je serais bien en peine de proposer un tuto pour ce logiciel. Il n'est pas très compliqué et s'appréhende de manière intuitive. Cependant, si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à demander, je répondrai dans la mesure de mes modestes compétences.

Pascal Saradjian a dit…

Excellente idée. C'est bien plus beau que mes cartes 8-)
En revanche peux-tu faire avec ce logiciel des cartes qui décrivent les règles spéciales ?

adraste a dit…

Tiens salut Raskal ! J'ai justement parlé de toi avec François Moreau aujourd'hui, au festival des jeux à Cannes. Je lui ai dis tout le bien que je pensais du type d'article que tu avais écrit.

Je ne comprends pas vraiment ta question. Demandes-tu si l'on peut décrire les règles des capacités spéciales après leur mention?
Si c'est le cas, oui, il suffit juste de taper la ou les phrases en question.
En espérant t'avoir répondu.

Pascal Saradjian a dit…

Voui tu m'as répondu ;-)
Je trouve pratique d'avoir un résumé des capacités spéciales sur la carte (à la Star Wars Miniatures par exemple)