lundi 24 novembre 2008

Pour Bahamut !



Je ne connais pas encore le passé et les motivations de mon personnage (j'attends cela de mon MD). En revanche, j'ai commencé à réfléchir sur sa personnalité, ses traits de caractère principaux, ses manies et à la manière probable dont je vais le jouer. Je livre ici, en vrac, quelques idées.

Chaque seconde de la vie de Siegfried est gouvernée par sa dévotion aveugle à Bahamut, le Dragon de Platine. Il le vénère à tout moment de sa vie quotidienne. Il ne vit que dans le dessein de servir son culte et ses commandements. Pas une de ses pensées n'évacue la divine présence et l'omnipotence du Dieu-dragon. Siegfried se considère comme un des bras armé et rédempteur qui doit assoir la justice intemporelle de son dieu à qui il a fait totalement don de sa vie. Aussi le mal et l'ensemble de ses ignobles manifestations doivent-ils être expurgés par tous les moyens.
L'ordre et la justice doivent régner sur le monde ainsi que dans la communauté et les relations humaines. Les oppresseurs, les profiteurs, les fourbes doivent être démasqués et livrés à l'ordre divin. Tous ceux qui attentent à la Loi et aux fondements de la Civilisation doivent périr sous les coups ou dans les flammes purificatrices.

Excepté son fanatisme et l'intolérance qui peut habiter Siegfried sur des sujets religieux ou philosophiques, le paladin est d'un caractère courtois et affable. Avenant et sociable, il aime à échanger avec autrui.

Aucun commentaire: