vendredi 18 juillet 2008

Pulp city en pixels ?


Pas mal de blogurinistes parlent en ce moment avec enthousiasme de Pulp City. De passage à la FNAC aujourd'hui, je suis tombé sur la promo d'un jeu vidéo sur la même thématique et conçu dans le même esprit un peu décalé et kitsch : Freedom Force vs the 3rd Reich.
Il s'agit du deuxième volet de Freedom Force sorti en 2002. J'avais, à l'époque, téléchargé la démo du jeu et apprécié sa jouabilité et son atmosphère générale.

Le soft était affiché à 9,99 euros mais lors du passage en caisse il était enregistré à 3 euros ! Erreur ? Promo non signalée ? Dans les deux cas, le jeu les vaut aisément.
Attention toutefois, je n'ai pas réussi à l'installer sous Vista (mais peut-être ne sais-je pas y faire...). J'ai donc dû le poser sur un autre ordi disposant de Windows XP et où il tourne parfaitement.

Quelques captures d'écran pour donner une idée prise sur Jeuxvideo.com.
Ici, le test du jeu pour ceux que cela intéresse.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai le jeu (offert avec un magazine informatique) mais je ne l'ai jamais installé ! On peut y jouer en solo ou s'agit il d'un jeu multijoueur ?

adraste a dit…

Tu peux jouer en solo en campagne.