mercredi 30 juillet 2008

De passage à Toulon = ?

De passage à Toulon, je n'ai pu m'empêcher de me rendre dans mon magasin favori : Dreamfactor.
Habituellement, je m'y rends pour acheter du AT-43 ou du Heroscape mais j'ai été, cette fois-ci, attiré par une belle pépite : Secrets of the Third Reich.
Cela fait plus d'un an que je bloque et lorgne sur cette gamme de West Wind productions via le site officiel. Je n'avais pas pris le pas de commander directement sur ce dernier. J'attendais de voir (je ne sais pas quoi exactement). Le fait que Dreamfactor propose à présent la gamme a été un déclencheur immédiat. J'ai donc acheté le livre de règles. Je me suis tâté pour prendre aussi une horde de vingt zombies allemands. J'ai préféré attendre d'avoir lu le bouquin et en savoir un peu plus sur la composition des armées. Je consacrerai un post spécial sur le jeu dès que possible.


A noter qu'avec le bouquin était offerte l'édition limitée spéciale du vampire 'Eamon'.

J'ai profité également de mon passage pour choper une boite de Ticalla Jungle pour Heroscape :


... ainsi que la figurine de Cornelius pour AT-43 que mon fils désirait par dessus tout. Il voudrait se monter à terme une petite armée à 1000-1500 points de ces macaques de l'espace.




Aucun commentaire: