jeudi 31 juillet 2008

Envies de machines de guerre

Depuis quelques temps l'idée me trotte de recoller au train Warmachine. Ce dernier est incontestablement un des mes jeux préférés tant pour son univers que sa mécanique de jeu. Paradoxalement je l'ai passablement délaissé depuis quelques années.
Ce matin, décidé, j'ai ressorti quelques boites et blisters de Cygnar... jamais ouvertes !
J'ai réalisé une fois de plus, que comme un bon nombre de mordus (d'intoxiqués )de la figurine, je les thésaurise, les amasse de manière presque monomaniaque en oubliant le facteur primordial et qui pourtant nous fait toujours défaut : le TEMPS.

J'ai donc extrait de mon trésor :
- une boite de Sword Khnights
- une boite d' Arcane tempest gun mages
- Le warcaster Captain Darius
- un blister de stormsmiths


J'ai ensuite procédé au montage de tout ce joli petit monde :


Il ne me reste "plus qu'" à les peindre...
J'avais prévu le coup et acheté l'autre jour deux pots de P3 pour moins m'embêter :
- Cygnar Blue base
- Cygner Blue Highlight


Aucun commentaire: