mercredi 2 novembre 2011





Plus qu'une dizaine de jours ... avant la sortie du jeu (le 11/11/2011...) qui s'annonce, par tous, comme une bombe vidéo-ludique, comme une expérience à ne pas rater : le cinquième volet de la saga Elder Scroll, Skyrim.
Les vidéos, les visuels me font déjà vriller et je vais sombrer corps et âme dans ce jeu, sans aucune sorte de retenue.
Je ne joue plus guère aux jeux vidéo : avec l'âge j'ai perdu une certaine patience nécessaire à l'avancée. Mais là, je crois que ça va être différent.
Ces dernières années, excepté le retrogaming, j'ai joué, par période, à quelques jeux (donc "récents") : Fallout 3, Fallout New Vegas, Dragon Age, Fable II et Fable III, essentiellement. Je m'apprête à prendre un ticket pour un aller-simple dans un autre monde.
Mon PC ayant rendu l'âme au mois de mai et j'ai patiemment attendu... pour acheter une machine digne de ce nom, dotée d'une bonne configuration capable de faire tourner les jeux les plus récents. C'est chose faite. Mon PC a été assemblé et attend sa pitance.

Avant le test du jeu, on peut lire un aperçu du jeu sur le site jeuxvideo.com

Les démos parlent d'elles-mêmes :








Aucun commentaire: