samedi 6 mars 2010

Un tour à Cannes et puis s'en va






A la différence des années précédentes, je n'ai pas pu me rendre en semaine au Festival International des Jeux à Cannes. J'ai dû me résoudre à y aller aujourd'hui, un samedi.
Un véritable supplice pour moi qui ai horreur de la foule. Bilan, une visite écourtée car faite au pas de charge. J'adore l'atmosphère de ce festival (en temps normal) : on peut jouer à tout et n'importe quoi. Là, je dois dire que les troupeaux de badauds déambulant dans les allées me laissaient croire que j'étais au salon de l'agriculture.
J'ai eu le temps de dire bonjour à deux blogurinistes (Gregory Privat et Tsar) fort sympathiques. J'aurais bien testé le jeu Star Dreadnought ou fait une partie de Smallworld mais je n'avais pas vraiment le coeur à cela.




2 commentaires:

Castaguir a dit…

Je te félicite Adraste, en bon geek tu as su braver ton agoraphobie pour effectuer ton pélerinage. Bravo et merci pous ces photos, un peu floues certe, mais quel courage.

adraste a dit…

Tu as bien nommé ce mal qui me pèse, mon cher : l'agoraphobie.
Tu me vois, en revanche, fort heureux de ne pas être musulman car jamais de ma vie je n'aurais pu faire mon pèlerinage à la Mecque !