vendredi 23 octobre 2009

Tauren Party

Je viens d'achever le repaint d'Amalar Ironhoof pour WoW minis. Comme toujours dans ce cas là, je recherche un rendu potable pour une exécution très rapide. Le but est d'avoir sur le plateau une figurine présentable du moins qu'il le soit plus que les horribles couleurs, parfois, qui ont été choisies et apposées.

Il ne me reste plus qu'à appliquer au repaint de Cairne Bloodhoof et j'en aurai fini avec mon équipe Tauren. A noter que pour Cairne, les choix de couleurs restent pertinents et sobres (Les figurines WoW paraissent par moment partir pour le carnaval).


Voilà donc mon équipe thématique qui, en termes de jeu, dispose d'un beau potentiel même si elle n'est pas optimisée et devrait donc logiquement perdre contre la plupart des équipes "Tiers 1", c'est-à-dire les équipes qui trustent le métagame et qui ont fait leur preuve dans des tournois importants en accédant régulièrement au Top 8.


Cairne's suite

- Charge
- Cleave
- Breakthrough


- Sulfuras, hand of Ragnaros
- Charge
- Sunder Armor


- mark of the Wild
- Starfire
- Rejuvenation

Aucun commentaire: