dimanche 21 décembre 2008

"Pour la Horde !"

Ce sont les vacances et je me fais harceler par mon fils pour jouer, ce à à quoi je ne rechigne qu'à moitié... Ce soir, initiation à Wow miniatures.
Nous avons utilisé la petite (et vilaine) carte du starter.

Mon fils jouait la Horde :

-Snowsong
- Chain Lightining


- Shadowburn
- Curse of Weakness

- Thunder Clap
- Charge

Je jouais l'Alliance :


- Earth Shock
-Healing potion


- Flash of Lignt
-Hammer of wraith

- Mind Blast
-Psychic scream




Résultats de la partie : Mon fils gagne 21 à 13 en 14 tours.
J'ai bien descendu Thrall (8 points de victoire) mais cela n'a pas suffi : les coups dévastateur du chef de guerre orque doublés des shadow bolt de l'elfe de sang et assaisonnés par les coups de surin de Wilton Thorne m'ont fait perdre 4 personnages.
Même analyse que pour SoBH, hier : un jeu aux règles très simples mais à la profondeur tactique incroyable... plus les combos.



Aucun commentaire: