jeudi 18 décembre 2008

Fazil change de tenue.


Sur les conseils de son créateur (Kyk), j'ai modifié la couleur de la tunique de Fazil en suivant la même couleur que sa cape. J'y avais songé au départ mais je me disais que cela serait trop uniforme. Je crois que j'avais tort. Personnellement, je préfère le dernier rendu. Voilà Fazil, "le dingue", prêt à embrocher, taillader, empaler, lacérer, émasculer, énucléer, éviscérer tout ceux qui attenteront à sa personne et à celle de ses compagnons. "Quand on a fait la guerre, tuer ne fait plus peur" (je tairai le nom du personnage de film qui se trouve être l'auteur de ce bel adage pour ne pas être en décalage avec l'univers fictionnel de D&D).

7 commentaires:

Tristan a dit…

Ho que oui !!! C'est en effet encore mieux. Cette couleur lui donne encore plus l'air guerrier. Je suis ravi de ce changement. Merci Adraste, quel talent !
Quand a la citation, je joue "Diary of the dead". Et tant pis si ce n'est pas ça, je conseille quand même à tout le monde de voir ce magnifique film du maître(incontesté et incontestable)des zombis.

adraste a dit…

"Talent" non quand même pas. Toutefois merci, Tristan, pour tes encouragements. Attendons de voir si "certains" se remettent à la peinture... là je crois que la différence sera plus que criante, si tu vois ce que je veux dire.
Désolé pour la citation mais ce n'est pas ça. Un indice son auteur est moustachu (comme Fazil), parfois barbu, américain (normal) et fort au combat (surtout au CaC)...

Christophe a dit…

Chuck Norris.....?

Tristan a dit…

Chuk Norris? si c'est lui, je m'incline et reconnais ma méconnaissance sur le sujet. Nous, dans la famille, nous sommes fan de Steven Seagle.
"Plus sérieusement", Fazil est fini, le Gak frétille d'impatience, et mon geek de frère sans doute aussi.
Il ne manque pas quelque chose? Une date par exemple. Allez, en attendant espérons que Santa Claus aurra pris plein de figs dans sa hotte.

adraste a dit…

Bravo Kyk, il s'agit bien de Chuck Norris dans Delta Force. Cependant, Steeven Seagal aurait être bien pu prononcé de genre de phrase alors qu'il est en train de casser des bras et des jambes dans la cuisine d'un croiseur de guerre.

Christophe a dit…

"...qu'il est en train de casser des bras et des jambes..."

Et des doigts aussi.

Christophe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.