mardi 14 octobre 2008

Pas Ladin ?



J'ai repeint aujourd'hui une figurine D&D issue du set Aberration (Emerald claw soldier) pour une partie de JdR D&D V.4 que je devrais normalement faire bientôt. Je suis plus qu'enthousiaste à cette idée car je n'ai plus fait de JdR depuis un bail et l'équipe est constituée de potes.
Je ne sais trop rien sur mon personnage, si ce n'est que je me suis mis d'accord avec le MD sur sa classe et sa race : un paladin humain.

Vu que que la transition entre la V.4 et la V2 de D&D minis a été pensée pour, les figurines sont de rigueurs. (Si les combats de la version jeux de rôles tournent aussi bien que ceux de D&D minis, cela promet de grands moments).
J'avais pensé dans un premier temps, pour incarner mon personnage, à la figurine Human Sellsword du set de base de la V2. Je m'étais presque apprêté à la peindre mais plus je la regardais plus je me disais qu'elle n'avait pas la gueule d'un paladin. Puis je me suis souvenu de la fig dont je parlais plus haut.
Reste à savoir si elle conviendra au MD et si le fléau ou la Morningstar sont autorisés aux paladins

Aucun commentaire: