dimanche 11 mai 2008

Une partie de MDRG

Ce soir, une partie de Mutants and the Death Ray Gun avec le fiston ,sur la table de 75x75 cm.
Je jouais une bande d'humains nommée Génome Alpha".

Celle-ci est composée de :
1. O'Connor C
Quality 3+/ Combat 2
- Hero
- Pistol, 1 cell
- Flak Jacket

2. O'Brian B
Quality 3+/ Combat 2
-Shapshooter
-Assault riffle
- Grenade Plasma

3. O'Danny D
Quality 2+/ Combat 2
-Leader
-Free disengage
-Laser
-psi-neg grenade

4. O'Elton E
Quality 3+/ Combat 3
- Gunsmith
-Electrical Gun, 1 cell
- 8 food


Mon fils jouait une bande de Damnés (il disposait donc du Bonus : +2 modèles)



1. Wandy Ahrol
Quality : 4+/ Combat 2
- Short move + disease
-Stealth
-Assaut riffle

2. Heith Karings
Quality : 4+/ Combat 2
- Short move + disease
-Free disengage
- 8 food

3. John Dee
Quality : 3+/ Combat 2
- Short move + disease
-Sharpshooter
-
Assaut riffle

4. Prad Bitt
Quality : 4+/ Combat 2
- Short move + disease
-Forester
-nanite gun

5. Jake l'irradié
Quality : 4+/ Combat 2
- Short move + disease
-
Free disengage
-Frenzy drug

6. John Savage
Quality : 4+/ Combat 2
- Short move + disease
-Danger sense
- power hand weapon

7. Wruce Billis
Quality : 4+/ Combat 3
- Short move + disease
-savage
-grenade fragmentation


Nous nous disputions un vieux bâtiment d'avant le cataclysme où avait été localisés d'anciens artefacts technologiques.


Ma troupe s'est rapidement placée à couvert et en position de tir, misant sur la lenteur de déplacement des zombies.

J'ai bien explosé la tête de deux de ces pourritures. Mais mon fiston a très bien joué le coup : il a avancé lentement mais sûrement, misant majoritairement 1 dé d'action et tentant parfois 2 voire 3 dés avec son dernier zombie.

C'est à ce moment que mes armes ont commencé à dysfonctionner. Le laser de O'Danny D a surchauffé, le pistolet de O'Connor C s'est enrayé...
Et le Zombie (Wruce Billis) qui avait été mis trois fois de suite au tapis sous les balles d'O'Connor, s'est brusquement levé, s'est rué sur lui et l'a contaminé.

Privé de deux armes de tir, un homme contaminé (un vrai fardeau en ces temps où tout manque), j'ai pris la seule solution qui n'était pas suicidaire : battre en retraite.
Nous reviendrons !

Aucun commentaire: