jeudi 13 mars 2008

Un grand illustrateur

Il est un illustrateur qui a singulièrement marqué mon imagination et ma sensibilité dans l'univers de warhammer, c'est Ian Miller ! (site officiel)

On lui doit entre autres les fabuleuses couvertures des deux premiers opus de la Campagne impériale pour Warhammer RPG.


Cette couverture notamment, celle de Mort sur le Reik, m'a transporté et me transporte encore aux abords de ce fleuve baigné de brume et entouré de sombres forêts.


Quelques unes d'autres illustrations que j'adore :
House of Hell

(Red baron's bal)

(Portals)

J'ai récemment entamé la collection des cartes Magic The Gathering que Ian Miller a illustrées.

Enfin, j'aimerais me procurer une de ses oeuvres pour la mettre dans mon bureau. Il faudrait que je prévois un budget pour ça.

Aucun commentaire: