jeudi 16 janvier 2014

DOGS OF WAR ONLINE : PHOENIX NUMERIQUE


En regardant les nouveautés à paraître sur STEAM, je suis tombé sur cette annonce. Ce jeu gratuit est à paraître, en janvier 2014 : tout prochainement donc (normalement...). Il semble que les concepteurs se soient fidèlement appuyés sur ce que proposait l'extension de Confrontation 3. 


Voici ce qu'on peut lire sur STEAM :

Dans Dogs of War, gérez votre propre compagnie de mercenaires, et affrontez les guildes ennemies dans des combats tactiques et sans merci !

Le monde d’Aarklash est en guerre, en proie aux conflits incessants entre les forces de la Lumière, des Ténèbres et du Destin. Dans chacune de ces alliances, des compagnies franches se forment et sillonnent le continent en quête de gloire. Vétérans au lourd passé, bandits avides de richesses et autres individus peu recommandables se rassemblent malgré leurs divergences de caractères. Mais la compétition est rude entre mercenaires et tout le monde veut sa part du butin, quel que soit l'employeur. Il faudra donc exploiter les capacités de chacun pour atteindre la postérité.

Dogs of War est un jeu de stratégie en ligne inspiré d’une extension du jeu de figurines Confrontation. Le joueur y dispose de Points d’Armée à dépenser pour composer un groupe de mercenaires hiérarchisé, avec les unités de son choix. Il peut ensuite les envoyer en mission ou affronter les autres joueurs et leurs compagnies dans des combats d’arène tactiques, au tour-par-tour. Chaque évènement permet aux maîtres de guilde de remporter des points de ressources pour faire évoluer ses unités, mais amène aussi son lot de blessures, parfois graves, voir… mortelles !
KEY FEATURES : 
  • Formez votre propre compagnie de mercenaires parmi 3 factions jouables : La Lumière, les Ténèbres, et le Destin. 
  • Chaque unité possède ses propres caractéristiques et compétences évolutives, pour vous permettre d’affiner vos stratégies au fil des batailles. 
  • Affrontez vos adversaires via divers modes de jeu allant du classique « Team Deathmatch » au mode « Kill the commander ». 
  • Profitez d’un jeu gratuit basé sur le modèle du Free-To-Play avec plus de 24 unités personnalisables à se procurer, et des ajouts de nouveaux personnages réguliers. 
  • Utilisez un large panel d'ordres tactiques à bon escient pour écraser votre adversaire 
  • Envoyez vos guerriers en mission et faites Fortune, à travers un système de quêtes original !






A voir !



2 commentaires:

gilel a dit…

Pour l'avoir testé en bêta on retrouve bien les sensations d'un jeu de figs. Pour un jeu basé sur confrontation et plus particulièrement la version escarmouche , cette version est un peu plus simple que la version figs mais permet des parties sympas.

adraste a dit…

Merci de ton avis Gilel ! J'attendais l'avis d'un connaisseur éclairé du monde et des règles.4