mercredi 29 avril 2009

Trois équipes pour des initiations

Ce week-end, je me rends dans le Var où je dois participer à une fête organisée chez un ami, le samedi. Mon pote Arnaud, qui s'y rend aussi, m'a convié à préparer, comme lui, trois équipes pour WoW minis afin d'initier, le vendredi, quelques potes ("les zèbres") à ce jeu mais aussi, plus simplement, pour jouer. Il va, normalement, se rendre à Paris pour le Realm Championship du 16 et 17 mai : il a donc besoin d'affiner un peu la pratique de son équipe.
Trois équipes, une par faction.

Pour les monstres :



Cartes Action
  • Elemental charge x 2
  • Flamestrike
  • Air drop
  • Chain lightning
  • Boulder Toss
  • Cleave
Pour la Horde :


Cartes action
  • Doom
  • corruption
  • Chain lightning
  • Healing Wave
  • Rejuvenation
  • Cat form
  • Starfire
  • Earth Shock
  • Grounding Totem
Pour l'alliance


cartes d'action
  • Blessing of king
  • Flash of light
  • Mana potion
  • Blink
  • Polymorph
  • Entangling roots
  • Bear form
  • cat form

Je prévois aussi quelques équipes plus jouables, personnellement et en format tournoi.
Une autre alternative d'initiation pourrait être de jouer à deux joueurs contre deux avec le dernier scénario présent dans le Deluxe edition rulebook.

Aucun commentaire: