mardi 10 mars 2009

Merci Raskal !

Raskal a annoncé hier la disponibilité d'une règle d'escarmouche Sci-fi 15 mm : la version 4 de Fast and Dirty. C'est précisément le type de règle que je cherchais. Pour le reprendre elle est "adaptable au combat moderne et post apocalyptique". Je me suis aussi empressé de télécharger son adaptation pour la seconde guerre mondiale : voilà de quoi jouer sur les terrains Tide of Irons avec quelques figurines de chaque côté.
Je vais commander deux ou trois blisters et deux tanks Battlefront chez Dreamfactor et essayer de trouver des marcheurs pour GearKrieg.

2 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

Tiens moi au courant du résultat ...

Anonyme a dit…

Bonjour,

impossible de trouver vos coordonnées mail sur votre blog. Je me permets donc de poster sur votre dernier article en espérant que vous pourrez effacer ce post rapidement.
J'ai lu votre article sur les cartes Middle Earth : si la vente ou l'échange vous intéresse et que vous recherchez des cartes alors que vous en avez certaines en double, envoyez-moi un message : mathieubarbier@mac.com
Désolé du dérangement...
Bonne continuation !