mercredi 10 décembre 2008

Une pause pour le Ravage.


A l'instar de l'auteur de la Tribune ludique, de Gilel, pour moi aussi Ravage c'est un peu fini. Enfin, je le feuillèterai en détail avant de l'acheter. J'ai été également plus que passablement déçu par le contenu du dernier numéro. Au sommaire
  • Des nouvelles pas fraîches du tout : on nous apprend au mois de décembre que D&D miniatures est passé à la V2 !
  • Des articles complètement bâclés et superficiels.
  • Des pages de publi-communiqué à peine déguisés...
  • Des articles officiels qui pourraient tout autant être délivrés en ligne
  • Des fautes d'orthographe à gogo : j'ai parfois les yeux qui me piquent.
  • Une mise en page foutraque
Bref, pour 6,50 euros c'est plus que moyen.
Dommage parce que j'adorais.

Aucun commentaire: