samedi 18 octobre 2008

Montages de pièces

Au vu de la date et de l'échéance, je dois m'avouer que ma participation au projet/défi zombie (pour la fête internationale) est bien compromise...
J'ai reçu ce matin les figurines qui devaient y participer. Mais, de toute évidence, je ne pourrai matériellement pas les peindre avant samedi prochain, à moins de ne pas dormir.
J'aurais dû m'y prendre un peu plus tôt.

1. Un blister géant de 20 zombies West Wind pour Secret of the third Reich

A 27 euros le blister de 20 figurines, cela ramène ces dernières à 1,35 euros l'unité. Qui dit mieux? Il y a vingt ans, je payais 10 FF (1,50 euros) pour une figurine Citadel en métal (Le prix chez eux aujourd'hui d'une figurine plastique pas chère....!)
27 euros? C'est le prix également d'une attachement box AT-43 de 8 figurines plastiques prépeintes.


De plus avec le système SHS (separate Head System) de West Wind, il est possible de faire varier un tant soit peu les modèles. Dans le blister se trouvaient 8 corps différents et 8 têtes.


2. Un mecha Panzer allemand West Wind pour Secret of the third Reich

Dans son blister...

Déballé...

Monté.
Un pote me disait au sujet de ces mechas qu'il les trouvait bof bof. Je ne suis, il faut le reconnaître, pas franchement emballé non plus sur leur look. Je préfère, de loin, les marcheurs d'AT-43. On verra s'il a un peu plus de gueule, une fois que je l'aurai peint. Mais sans aéro j'ai un peu peur du résultat. A voir...

Aucun commentaire: