dimanche 12 octobre 2008

info ou intox ?

Pas de peinture ces derniers jours.
La partie de D&D minis que j'ai faite m'a passablement échauffé les neurones.
De ce fait, j'ai consciencieusement consulté les archives des extensions qui ont été transposées à la V2 pour avoir une idée des warbands faisables et des interactions optimisées entre les figurines.
J'adore ce "travail".
Comme me le disait mon pote Arno, il existe une différente notable entre composer une liste d'armée pour un jeu du type 40k, AT-43 ou warmachine et une warband pour D&D ou Starwars miniatures : les possibilités offertes sont bien plus importantes et chaque extension ouvre et démultiplie d'autant celles-ci.

Voilà le début de quelques unes de mes idées...
Ma démarche revient plus ou moins à offrir une superbe barre de fer à mon/mes adversaire(s) pour qu'il(s) me brise(nt) les jarrets, sachant que ces derniers liront ces lignes (dont un qui se reconnaîtra forcément dans son aptitude à la collecte d'informations et de renseignements chez "l'ennemi".
Peu importe. Comme dans toute guerre, l'information et le renseignement se développent également sur la désinformation et l'intoxication :
- il se peut ou pas que je joue ces listes
- il se peut ou pas que je possède les figurines pour les jouer
- il se peut ou pas que je propose ces listes pour en jouer d'autres contre celles que mon adversaire aura prévu pour contrer les premières....

Compliqué ? Pas tant que ça.

Un première liste autour de l' Efreeti Flamestrider




- Efreeti Flamestrider (92pts)
- Wizard of turmish (33 pts)
-Large elemental fire (31 pts)
-Delver sergeant x2 (30 pts)
-Goblin runner x2 (8 pts)
-Goblin picador (6 pts)
200 points, 8 activations


Autre liste autour de Efreeti Flamestrider

- Efreeti Flamestrider (92pts)
-Wizards of turmish (33 pts)
-Delver sergeant x5 ( 75pts)
200 points, 7 activations

A suivre...

Aucun commentaire: