lundi 6 octobre 2008

Encore une commande...

J'ai reçu ce matin une commande passée à Ludikbazar il y a trois jours, tout au plus.

- Quelques figurines prépeintes horroclix, Mage knight et D&D miniatures.
- une carte pour Cry Havoc-Samourai nommée "le village du dragon blanc"... Je possedais autrefois la boite entière mais il me semble que je l'ai donnée à un ami.
- Le jeu de rôle Basic Roleplaying de Chaosium (édition 2008). Des règles génériques chaosium permettant de jouer avec le célèbre moteur de jeu à toutes les époques, tous les univers.
Et surtout, la boite neuve de la cité médiévale fortifiée, toujours pour Cry havoc. Elle, je ne l'ai jamais eue mais ai toujours bavé dessus.

Une fois assemblée la carte (4 formats A3) mesure 114 x 82 cm.

La carte est magnifique. Elle offre de grandes possibilités tactiques et scénaristiques.
Elle va faire partie du cadre de la campagne scénarisée de Song of Blades and Heroes que je suis en train de préparer.

Aucun commentaire: