mercredi 29 octobre 2008

ça croasse dans la jungle


En attendant d'avoir encore deux ou trois Kuo-Toa Whip et autant de Kuo-Toa Hunter pour former, à D&D miniatures, une warband 100% grenouilles, ces dernières vont servir à peupler les terrains et les jungles de Song of Blades and Heroes.
L'idée m'en est venue, il y a quelques temps, à lecture du blog de Boromir & kermit. C'est sur ce dernier qu'ont été proposé à partir de figurines d'Eureka miniatures les profils d'une nouvelle race pour SOBH : Frogfolk.

L'idée a dû plaire à Andra Sfliligoi, le créateur du jeu, car elle apparaît dans le magazine gratuit Free Hack et dans le dernier supplément Song of Wind and Water.
Pour compléter ma bande d'hommes grenouilles, pour diversifier les pauses, j'aimerais bien mettre la main sur de vieux modèles de slann chez Citadel. J'ai toujours adoré ces figurines et n'en ai jamais eues. Pourquoi pas aussi regarder dans les références moins anciennes comme le prêtre mage slaan sur palanquin...

4 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

Moi aussi ces petites grenouilles me fascinent. J'ai acheté quelques exemplaires chez Eureka et quelques gros crapauds chez Mega Miniatures.

Tu joues à D&D Miniatures dernière mouture (compatible 4E) ?

adraste a dit…

Oui D&D version 2... dont la fin a été annoncée par Wizards la semaine dernière.

adraste a dit…

Oui D&D version 2... dont la fin a été annoncée par Wizards la semaine dernière.

Anonyme a dit…

Y a même des grenouilles pour Blood Bowl maintenant. Chez Goblin Forge:
http://www.goblinforge.com/