jeudi 3 janvier 2008

Un lien sympa et utile

Dommage que toutes les références de ces catalogues ne soient pas consultables.
Personnellement, je ne dispose que du Third Citadel Compendium et le Citadel journal spring 86. J'ai vu que certains numéros se trouvaient sur Ebay UK mais déjà a plus de 10£...

De quoi en tout cas faire le point sur les figurines que j'ai et dont je compte me servir pour ou pour Song of Blades and Heroes ou pour Warengine...

E
ntre autres...







2 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

Ton projet avec WarEngine, m'interesse.
Tu peux en dire plus ?

adraste a dit…

Très sommmairement,il s'agirait en fait de créer un monde de niveau technologique médiéval dans lequel se seraient échoués quelques "space marines" depuis plusieurs années. Ces derniers se sont livrés à une guerre fratricide, et grâce à leur technologie, ont pris le pouvoir et le contrôle de différents territoires. Considérés comme des seigneurs de guerre, ils sont à la tête de petites troupes, d'armées.

Pour ce cadre, je compte utiliser mes moulures Citadel des années 80 et les mêler à d'anciens Space Marines Citadel, des Squats de chez Bob Olley, des figurines Pig Iron ou Moogose.